Te Motiver et t'Habiliter à Vivre une Vie Plus Saine et Plus Heureuse

Faire régulièrement de petits pas pour obtenir à long terme de grandes améliorations .

Tu en as assez des programmes de santé rapides proposés par des entraîneurs glamour au corps parfait qui ne semblent jamais avoir de mauvais jours dans leur vie ? Qui semblent aussi zen que le Dalaï Lama, quelle que soit le sort qui les frappe ? Tu es au bon endroit !

Inscris-toi à notre newsletter et reçois gratuitement notre « Fiche de Changement » pour commencer dès maintenant à faire des changements vers plus de santé et de bonheur !

Karen & Christophe

Découvres nos derniers articles

septembre 18, 2020

septembre 10, 2020

septembre 5, 2020

WHO logo

« La santé est un état de bien-être mental, social et physique, et pas seulement l'absence de maladie ou d'infirmité »

– Organisation mondiale de la santé, 1948

Améliorer ta santé

Mener une vie saine englobe beaucoup de choses, par exemple :

  • ce que tu consommes (nourriture, informations, médias sociaux, l'air que tu respires...) ;
  • comment tu achètes, cuisines et manges ta nourriture ;
  • comment tu te déplaces ;
  • toutes tes activités quotidiennes ;
  • les personnes avec lesquelles tu interagisses ;
  • tes pensées ;
  • tes réactions aux influences extérieures.

Pour n'en citer que quelques-uns. Non seulement cela, mais aussi, et peut-être surtout, la manière dont tous ces facteurs interagissent les uns avec les autres.

Si tu cherches actuellement des moyens d'améliorer ta santé, il y a de fortes chances que tu sois submergé par toutes les informations que tu as trouvées. Tu ne sais probablement pas par où commencer. Ni comment commencer.

Laissez-nous te rassurer : tu n'es pas le seul ! En fait, la plupart des personnes qui réfléchissent à des changements pour se sentir mieux reconnaîtront ta situation. La bonne nouvelle est donc que tu n'es pas seul. Nous savons par expérience personnelle (nous sommes sur le même chemin) d'où tu viens, et nous aimerions t'aider à déterminer quelle est la meilleure façon pour toi de changer vers un style de vie plus sain et plus heureux.

Pas de solution miracle, de pilule magique ou de procédure accélérée

Mais attention : il n'y a pas de solution miracle, pas de pilules magiques ni de procédure accélérée pour cela. Changer radicalement de style de vie d'un jour à l'autre, c'est se préparer à l'échec. Quiconque essaie de te convaincre du contraire est soit mal informé, soit menteur.

Tu sais, au cours de notre évolution, nous nous sommes programmés pour résister au changement. C'est une question de survie. C'est pourquoi la majorité des gens échouent à un changement radical. Au moment où tu formules la simple intention d'un changement significatif, ton cerveau se met en marche et freine le processus.

Lentement mais sûrement

Heureusement, il existe un moyen de contourner ce mécanisme. Et c'est en y allant lentement. En apportant de nombreux petits changements sur une longue période. En observant ses propres changements et en se motivant ainsi pour le nouveau voyage.

Au lieu de tout changer en une fois, tu choisis une ou deux (petites) choses par semaine et tu les changes. Imagine que tu fais cela pour n'importe quel aspect de ta vie sur une période d'un an, par exemple. Tu as compris ?

Ayurveda

Au cours de notre voyage, nous avons rencontré l'Ayurveda, l'ancienne philosophie de vie saine, originaire du continent indien. Et elle a tellement de sens que nous l'avons adoptée de tout cœur. Nous l'avons donc intégrée à toutes les autres leçons que nous avons apprises au cours de notre vie jusqu'à présent, et ce site web en est le résultat.

Rejoins-nous pour un voyage de découverte vers plus de santé et de bonheur ❤️

Karen and Christophe

Rejoins-nous et commence tes changements dès aujourd'hui!

Il est temps de prendre les choses en main. Télécharge notre «  Fiche de Changement » gratuite pour commencer  dès maintenant, tes changements vers plus de santé et de bonheur:

Copyright 2020 Just Go Pink! All rights reserved.

Motivating and Empowering People to Live Healthier and Happier lives

Taking small steps regularly to achieve big improvements in the long run.

Are you tired of quick-fix health programs offered by glamorous trainers with picture perfect bodies who never seem to have a bad day in their life? Who seem as zen as the Dalai Lama no matter what shit hits the fan? You’ve come to the right place!

Subscribe to our newsletter and receive our free Change sheet to start making changes towards more health and happiness right now!

Karen & Christophe

Discover Our Latest Articles

July 24, 2020

July 15, 2020

June 26, 2020

WHO logo

"Health is a state of complete mental, social and physical well-being, not merely the absence of disease or infirmity."

– World Health Organization, 1948

Improving your health

Living a healthy life encompasses a lot of things, for example:

  • what you consume (food, news, social media, the air you breathe...);
  • how you buy, cook and eat your food;
  • how (much) you move;
  • all your daily routines;
  • the people you interact with;
  • your thoughts;
  • your reactions to outside influences.

To name just a few. Not only that, but also, and perhaps most importantly, how all these factors interact with one another.

If you’re currently searching for ways to improve your health, chances are you are overwhelmed with all the information you have found. You probably don’t know where to begin. Nor how to begin.

Let us reassure you: you are not the only one! In fact, most people who ponder making changes in order to feel better will recognize your situation. So the good news is: you are not alone. We know from personal experience (we're on the same journey) where you come from, and we would love to help you figure out what is the best way for you to change towards a healthier, happier life style.

No quick fix, magic pill or fast track

A word of caution though: there are no quick fixes, no magic pills and no fast tracks for this. To radically change your life style from one day to the next is setting yourself up for failure. Anybody who’s trying to convince you of the opposite is either misinformed or lying.

You see, during our evolution, we have become programmed to resist change. It’s something to do with survival. That’s why the majority of people fail at radical change. The moment you formulate the mere intention for any significant change, your brain kicks in, hitting the brakes.

Slow but steady

Fortunately, there is a way to circumvent this mechanism. And that is by taking it slowly. By making many small changes over a long period of time. By observing one's own changes and thereby motivating oneself on the new journey.

Instead of changing everything at once, you pick one or two (little) things per week and you change them. Imagine doing that for any aspect of your life over a period of, for example, one year. You get the picture?

Ayurveda

As we journeyed through our lives, we came across Ayurveda, the ancient philosophy of healthy living, originating from the Indian continent. And it makes so much sense that we have whole heartedly adopted it. So we've integrated it with all the other lessons we've learned over the course of our lives so far, and this website is the result.

Please join us for a journey of discovery towards more health and happiness ❤️

Karen and Christophe

Join us and start making changes today!

It's time to take matters into your own hands. Download our free Change sheet to start making changes towards more health and happiness right now: